Bonjour,
Auriez vous la gentillesse de me dire si il y a un problème de connexion à l'application easy banking. J'ai effectivement un problème de connection ce jour.
Bien à vous,
Bonjour,
Auriez vous la gentillesse de me dire si il y a un problème de connexion à l'application easy banking. J'ai effectivement un problème de connection ce jour.
Bien à vous,
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.
Des dysfonctionnements techniques ont en effet eu lieu, veuillez nous excuser pour le désagrément.
Tout est rentré dans l'ordre à présent.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien à vous
Bonjour,
J’essaie de me connecter sur EasyBanking via mon PC et voici le message qui s’affiche:
“En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91. (WAM_ERROR) “
J’ai donc appellé, attendu 10 min (jolie musique, merci) mais personne n’a pris en charge mon appel.
Pourriez-vous régler ce problème très rapidement ou au moins me donner des informations sur la procédure à suivre pour pouvoir effectuer mes virements en ligne.
Je vous en remercie.
B
Bonjour
Bienvenue sur la Community.
Un problème technique est en effet survenu hier soir. Tout est désormais rentré en ordre chez la plupart de nos clients.
Si cela n’est toujours pas résolu sur votre Easy Banking Web, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Help Desk au 02 433 40 91.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une belle journée.
Arnaud F.
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.