Résolu

problème technique easy banking


Bonjour, 

Auriez vous la gentillesse de me dire si il y a un problème de connexion à l'application easy banking. J'ai effectivement un problème de connection ce jour.

Bien à vous, 

 

icon

Meilleure réponse par Elodie 3 February 2021, 11:20

Afficher l'original

4 réactions

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Frank

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.


Des dysfonctionnements techniques ont en effet eu lieu, veuillez nous excuser pour le désagrément.

Tout est rentré dans l'ordre à présent.
 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour,

J’essaie de me connecter sur EasyBanking via mon PC et voici le message qui s’affiche:

“En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91. (WAM_ERROR) “

J’ai donc appellé, attendu 10 min (jolie musique, merci)  mais personne n’a pris en charge mon appel.

Pourriez-vous régler ce problème très rapidement ou au moins me donner des informations sur la procédure à suivre pour pouvoir effectuer mes virements en ligne.

Je vous en remercie.

B

Bonjour @bern ,

 

Bienvenue sur la Community.

 

Un problème technique est en effet survenu hier soir. Tout est désormais rentré en ordre chez la plupart de nos clients.

Si cela n’est toujours pas résolu sur votre Easy Banking Web, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Help Desk au 02 433 40 91.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une belle journée.

Arnaud F.

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir