Résolu

Problème paypal


Bonjour, voilà quand je veux faire un achat sur internet avec paypal ma carte de debit est grisée donc elle est pas utilisable pourtant avant j'y arrivais mais plus maintenant. Paypal me propose que ma carte de crédit or je veux faire un paiement avec la carte de debit, je les ai contacté ils disent que c'est la banque qui a bloqué les achats avec.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 10 September 2019, 10:14

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @benjii25420,

Bienvenue sur la Community ☺️

Je vous invite à contacter mes collègues afin qu'ils vérifient dans votre dossier pourquoi la carte ne serait plus acceptée pour les paiements via Paypal:
  • Soit via votre App Easy Banking: connectez-vous à vos comptes sur votre GSM puis cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous' et choisissez un sujet 'Comptes et Cartes'.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Mes collègues sont joignables par téléphone de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Je n utilisé pas ce système de paiement mais je revois pourtant des avis de paiement d ou cela provient il et comment le stopper ? 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Celine Brasseur,

 

Merci pour votre message,

 

Paypal fonctionne normalement par domiciliation.

Vous pourrez bloquer celle-ci comme expliqué dans ce post.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

Bonjour @Celine Brasseur,

 

Merci pour votre message,

 

Paypal fonctionne normalement par domiciliation.

Vous pourrez bloquer celle-ci comme expliqué dans ce post.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

Bonjour 

Le problème est que je n ai pas de domiciliation !

Ils me parlent pourtant de prélèvement de 49,.. Euros !

 

Niveau d'utilisateur 5

@Celine Brasseur ,

 

Par quel canal recevez-vous ces demandes de prélèvement ?

Si vous recevez des mails/SMS et que vous n’utilisez pas Paypal, je vous conseille de ne pas y donner suite (cela pourrait être une tentative de phishing).

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Hello, I used my mobile app transfer money to paypal last night,  there’s no this transaction on paypal however my app shows that my money has been transferred. Can I stop this transaction? Or I need to wait for a bit longer to see the transfer?

Niveau d'utilisateur 6

Hello @Haizhu Long,

 

Welcome to the Community !

 

I’m sorry, we can’t stop a transfer. 

A transfer could take a few days to process, you will have more information on this page.

 

Have a nice day,

Elodie

Réagir