Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalProblème paypal
Bienvenue sur la Community ☺️
Je vous invite à contacter mes collègues afin qu'ils vérifient dans votre dossier pourquoi la carte ne serait plus acceptée pour les paiements via Paypal:
- Soit via votre App Easy Banking: connectez-vous à vos comptes sur votre GSM puis cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous' et choisissez un sujet 'Comptes et Cartes'.
- Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Je vous souhaite une bonne journée!
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Je n utilisé pas ce système de paiement mais je revois pourtant des avis de paiement d ou cela provient il et comment le stopper ?
Bonjour
Merci pour votre message,
Paypal fonctionne normalement par domiciliation.
Vous pourrez bloquer celle-ci comme expliqué dans ce post.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Bonjour
Merci pour votre message,
Paypal fonctionne normalement par domiciliation.
Vous pourrez bloquer celle-ci comme expliqué dans ce post.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Bonjour
Le problème est que je n ai pas de domiciliation !
Ils me parlent pourtant de prélèvement de 49,.. Euros !
Par quel canal recevez-vous ces demandes de prélèvement ?
Si vous recevez des mails/SMS et que vous n’utilisez pas Paypal, je vous conseille de ne pas y donner suite (cela pourrait être une tentative de phishing).
Bien à vous,
RaphaelV
Hello, I used my mobile app transfer money to paypal last night, there’s no this transaction on paypal however my app shows that my money has been transferred. Can I stop this transaction? Or I need to wait for a bit longer to see the transfer?
Hello
Welcome to the Community !
I’m sorry, we can’t stop a transfer.
A transfer could take a few days to process, you will have more information on this page.
Have a nice day,
Elodie
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.