Résolu

problème carte prépayée


Bonjour

Ma carte prépayée est sur le négatif

J'ai -45 euro et quand je veux la recharger ils mentionnent que j'ai un problème avec ma carte

Comment faire? 

Est ce que c vrai que la carte prépayée ( master card ) ne va plus etre disponible et sera remplacé par carte visa ??? 

 

icon

Meilleure réponse par Marine 10 November 2020, 15:21

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Asmae Amellah 

Merci pour votre message. 

Auriez-vous fait deux paiements rapprochés ? 

Veuillez noter que la carte prepaid sortira définitivement de notre gamme de produits le 17 novembre 2020.

Depuis le 15 octobre, les moyens de recharge sont, tous, définitivement bloqués.

 

Bien à vous, 

 

Marine

@Marine oui jai fait deux paiements reprochées et je dois payer alors les -45 a la banque c sa ? Comment faire si elle est bloqué ??

Et elle sera remplacé par une autre carte ? 

J'ai le cpas comme moyen de revenu donc je travaille pas et la carte visa est pour les gens qui travaillent et ya plein d'achats par internet qui sont avec mastercard 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Asmae Amellah 

Merci pour  votre réponse. 

Pour vérifier ce qu’il s’est passé avec le débit négatif sur votre carte prepaid, je vous invite à nous joindre via le bouton “contactez-nous de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 munie de votre code Easy Banking Phone. 

La carte prepaid sort de notre gamme de produits, votre carte ne sera donc pas remplacée. 

Si vous souhaitez une carte pouvant servir d’alternative à la carte prepaid, nous proposons la carte visa à 250 EUR. 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour,

La semaine prochaine (18-24/ novembre) Ryanair doit me rembourser l'argent sur la carte prépayée qui sera déjà expirée le 16.11. Alors, que va-t-il se passer avec mon argent?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @nakri88 

Merci pour votre message. 

Il ne sera plus possible de rembourser de l’argent sur une carte qui sera clôturée. 

Je vous invite donc à leur communiquer un autre numéro de carte ou de compte. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir