Bonjour @Asmae Amellah
Merci pour votre message.
Auriez-vous fait deux paiements rapprochés ?
Veuillez noter que la carte prepaid sortira définitivement de notre gamme de produits le 17 novembre 2020.
Depuis le 15 octobre, les moyens de recharge sont, tous, définitivement bloqués.
Bien à vous,
Marine
@Marine oui jai fait deux paiements reprochées et je dois payer alors les -45 a la banque c sa ? Comment faire si elle est bloqué ??
Et elle sera remplacé par une autre carte ?
J'ai le cpas comme moyen de revenu donc je travaille pas et la carte visa est pour les gens qui travaillent et ya plein d'achats par internet qui sont avec mastercard
Bonjour @Asmae Amellah
Merci pour votre réponse.
Pour vérifier ce qu’il s’est passé avec le débit négatif sur votre carte prepaid, je vous invite à nous joindre via le bouton “contactez-nous de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 munie de votre code Easy Banking Phone.
La carte prepaid sort de notre gamme de produits, votre carte ne sera donc pas remplacée.
Si vous souhaitez une carte pouvant servir d’alternative à la carte prepaid, nous proposons la carte visa à 250 EUR.
Bien à vous,
Marine
Bonjour @nakri88
Merci pour votre message.
Il ne sera plus possible de rembourser de l’argent sur une carte qui sera clôturée.
Je vous invite donc à leur communiquer un autre numéro de carte ou de compte.
Bien à vous,
Marine