Problème bancontact ne fonctionne pas avec ligne magasin


Bonjour. 

M'a bancontact ne fonctionne pas avec payer en ligne de magasin et comment je pourrai faire pour aller faire les courses car j'ai besoin et merci à vous 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Lolo,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous n’avons pas accès aux données bancaires des clients via la Community.

Si vous souhaitez analyser le blocage, je vous invite à joindre l’Easy Banking Centre :

  • Soit via l’application Easy Banking App : connectez-vous et cliquez sur l’icône “Contactez-nous” en bas de l’écran. Dans la rubrique “Appelez-nous”, cliquez sur le téléphone et choisissez le sujet d’appel “Comptes et Cartes”.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour madame, 

Je suis désolée que je suis sourdes impossible contact par téléphone et pourra par e-mail oui 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour Lolo.

 

Vous pouvez les contacter de manière écrite et sécurisée uniquement via Easy Banking Web. Il faudra alors utiliser l’onglet “Messages” pour poser votre question.

Toutefois, sachez qu’il y a un délai de réponse pouvant aller jusqu’à quelques jours. Ce n’est donc pas un canal à privilégier si votre demande est urgente.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir