Bonjour,
Ma mère ayant égarer sa carte de ba,que la visa débit, elle qu’on utilise tous les jours avec sont compte principale et donc le vendredi 29 mars à téléphoner pour bloquer ça carte et demander une nouvelle
Puis elle à téléphoner autre part pour savoir si la carte avait été utilisée entre la perte et le blocage et la personne de bnp lui à dit que non et que la carte était déjà partie et quand elle à fait bloquer la carte, on lui a donner 1 code à 11 chiffres je crois mais elle ne savais pas à quoi ce code sert
En me renseignant sur ce forum, j’ai pu voir qu’il faut téléphonner au 0800 180 22 si je ne me trompe pas et donc il faut juste encoder le code a 11 chiffres ou on aura un conseiller au téléphone ?
2eme chose, le code pin de la lnouvelle carte est envoyé avant par courrier ou en même temps que la nouvelle carte si elle est bloquée avec le code à 11 chiffres et le code de la nouvelle carte sera toujours le même que la carte bloquée ?
3eme chose faudra t-il utiliser la carte par un distributeur d’argent ou peut on faire un payement en magasin à la 1ere utilisation de la nouvelle carte ?
Merci de votre réponse