Résolu

Nouvelle Carte Bancontact Visa


Bonjour comment pourrais-je savoir quand j’aurais ma nouvelle carte Visa Bancontact de débit merci.

icon

Meilleure réponse par Marine 6 September 2021, 10:23

Afficher l'original

16 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @MichaëlRenard 

Merci pour votre message. 

Avez-vous reçu un e-mail de notre part indiquant que vous alliez recevoir la carte prochainement ? 

Si pas, sachez que la migration vers cette nouvelle carte s’effectue par vagues jusqu’au début de l’année 2022.  Vous devriez donc la recevoir dans les mois à venir. Encore un peu de patience :relaxed:

 

Bien à vous, 

Marine

Merci pour votre réponse, je demandais cela car si j’ai bien compris cette carte me servirait bien au niveau visa donc très impatient 🤷🏼‍♂️

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @MichaëlRenard

Ravie de lire que vous êtes impatient de recevoir notre nouvelle carte de débit. 

Encore un tout petit peu de patience :blush:

 

Excellente fin de journée, 

Marine

Bonjour, cela fait presque 1 mois que j’ai écris pour la nouvelle carte débit visa mais je n’ai toujours pas reçu de nouvelle au sujet de l’obtention de celle ci ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @MichaëlRenard 

Merci pour votre message. 

Sachez que la migration vers la nouvelle carte Visa Debit se fait progressivement et se poursuivra jusqu’au début de l’année 2022. 

Nous n’avons malheureusement pas de date précise à vous communiquer. Rassurez-vous, vous devriez la recevoir prochainement ! 

 

Bien à vous,

Marine

Bonjour, je vous écris une nouvelle fois pour comprendre avec vous pourquoi je n’ai toujours pas reçu ma carte débit visa. Je n’ai même pas encore reçu le sms m’indiquant que je l’aurais bientôt. Je ne comprends pas car toutes les personnes de mon entourage l’on déjà reçu.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @MichaëlRenard,

 

Nos dernières cartes seront envoyées courant du mois de janvier.

 

Lorsque votre nouvelle carte aura été créée, vous pourrez visualiser ses données au départ d’Easy banking. Son envoi suivra.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Bonjour, je retourne vers vous. Je viens de voir sur mon compte via mon ordinateur que ma nouvelle carte débit visa est activer, j’ai lu ceci Activée : votre carte est prête à être utilisée ; la première transaction doit être une transaction avec code secret chez un commerçant ou à un ATM (mais pas sur internet). Mais voila c’est bien de savoir que ma carte est activer et quelle est prêt à être utiliser mais je ne l’ai toujours pas ? 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @MichaëlRenard,

 

Une carte Visa Debit visible comme activée doit être envoyée.

 

Quand ? Où ? Je ne sais pas répondre à ces questions via la Community. Je vous invite donc à nous joindre au 02 762 20 00 muni de votre code secret à 5 chiffres Easy Banking Phone ou utiliser la fonction "Communication" une fois connecté à votre App. 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Merci pour votre réponse si agréable si je dois faire votre travail je ne resterai plus chez fortis. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @MichaëlRenard,

 

Mes collègues et moi-même n’avons pas accès à vos données via la Community.

 

Nous ne sommes donc pas en mesure de vérifier si la carte a déjà été postée ou si elle va l’être sous peu.

 

Nous ne disposons pas de tous les éléments pour vous aider à distance.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Céline B

Bonjour, voila je vous ai écouter et j’ai téléphoner au 02 762 20 00 et j’ai reçu un opérateur qui à vérifier et il m’a dis que la carte était bien créée et bien sur je lui ai demander quand j’allais la recevoir et comme d’habitude il m’a répondu qu’elle allait bientôt arriver mais comme bien sur je ne sais toujours pas quand lui non plus d’ailleurs donc j’ai perdu mon temps en téléphonant car ce qu’il ma dis je le voyais sur mon écran d’ordinateur donc on n’est pas vraiment avancer.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @MichaëlRenard,

 

Mon collègue peut vérifier si la carte est bien créée et envoyée.

 

La réception de la carte dépend ensuite du délai postal. Il est donc impossible de vous donner une date exacte. Le délai moyen est de 5 jours.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour si c’est de la personne que j’ai reçu au numéro 02 762 20 00 que vous parlez, oui il m’a dis que la carte était bien crée de plus elle est bien renseigner dans mes carte sur l’app et sur le site fortis mais il ne ma  pas dis quand j’allais la recevoir et de plus je l’ai vu dans mes carte ça fait déjà plusieurs jours de cela qu’elle à été crée mais toujours rien ?

Niveau d'utilisateur 5

Re @MichaëlRenard,

 

Je peux le comprendre.

 

Toutefois, au risque de répéter les paroles de mes collègues, je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community afin de vous donner une information précise concernant votre carte.

 

Vous pouvez toujours joindre à nouveau notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou votre agence conseil BNP Paribas Fortis.

 

Bonne journée, 

 

Antonio

D’accord je vais encore patienter et si je ne reçois rien d’ici quelques jours je téléphonerais à nouveau merci pour votre réponse.

Réagir