Résolu

Nouvelle Carte Bancontact Visa

Bonjour comment pourrais-je savoir quand j’aurais ma nouvelle carte Visa Bancontact de débit merci.

icon

Meilleure réponse par Marine 6 September 2021, 10:23

Afficher l'original

5 réactions

Merci pour votre réponse, je demandais cela car si j’ai bien compris cette carte me servirait bien au niveau visa donc très impatient 🤷🏼‍♂️

Bonjour, cela fait presque 1 mois que j’ai écris pour la nouvelle carte débit visa mais je n’ai toujours pas reçu de nouvelle au sujet de l’obtention de celle ci ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @MichaëlRenard 

Merci pour votre message. 

Sachez que la migration vers la nouvelle carte Visa Debit se fait progressivement et se poursuivra jusqu’au début de l’année 2022. 

Nous n’avons malheureusement pas de date précise à vous communiquer. Rassurez-vous, vous devriez la recevoir prochainement ! 

Bien à vous,

Marine

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @MichaëlRenard 

Merci pour votre message. 

Avez-vous reçu un e-mail de notre part indiquant que vous alliez recevoir la carte prochainement ? 

Si pas, sachez que la migration vers cette nouvelle carte s’effectue par vagues jusqu’au début de l’année 2022.  Vous devriez donc la recevoir dans les mois à venir. Encore un peu de patience :relaxed:

Bien à vous, 

Marine

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @MichaëlRenard

Ravie de lire que vous êtes impatient de recevoir notre nouvelle carte de débit. 

Encore un tout petit peu de patience :blush:

Excellente fin de journée, 

Marine

Réagir