Bonjour
Faudra t'il modifier numero carte et client sur pc et app ou bien restent-ils les mêmes ?
Merci pour infos
Meilleure réponse par Coralie P
Afficher l'originalBonjour
Faudra t'il modifier numero carte et client sur pc et app ou bien restent-ils les mêmes ?
Merci pour infos
Meilleure réponse par Coralie P
Afficher l'originalBonjour
Lorsque vous recevez une nouvelle carte, il faut en effet réencoder vos données et signer avec un lecteur de carte pour créer un nouveau profil.
Une fois cette étape réalisée, votre profil pourra être sauvegardé et vous ne devrez plus les notifier à chaque connexion.
Belle journée et à bientôt!
Coralie
Est ce que il y a un tuto pour faire cela ?
Sur pc banking j'ai vu "modifier" à côté du numéro de carte : c'est là ?
Sur l'app où ?
Expliqué quelque part ?
Merci d'avance
"Senior un peu stressée "
Bonjour
Je prends le relai de Coralie,
Vous trouverez sur cette page, un tutoriel d’aide pour la création d’un nouveau profil.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Merci Rafael
Mais :
Je ne comprends pas difference entre nouveau profil et second profil
Je suis déjà sur pc banking mais je devrai modifier numero carte et client
Laquelle des deux options faut il choisir ?
Merci d'avance
Nouveau profil ou second profil, la procédure reste identique.
Vous pouvez simplement créer le nouveau profil sur base de votre nouveau numéro de carte.
Bien à vous,
RaphaelV
OK je vois plus clair et pour changer dans l'app smartphone ?
Merci d'avance
Pour le smartphone, vous pouvez lors de l’ouverture de l’app, appuyer sur les 3 petits points en haut à droite et sélectionner “Données du profil” et ensuite “Supprimer le profil”.
Vous serez ensuite invitée à créer votre nouveau profil.
Cordialement,
RaphaelV
Bon y plus qu'à...…
Attendre nouvelle carte et essayer
Merci pour les infos et bonne fin de journée
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.