Résolu

nouvelle carte bancontact visa


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour

Faudra t'il modifier numero carte et client sur pc et app ou bien restent-ils les mêmes ?

Merci pour infos

icon

Meilleure réponse par Coralie P 22 May 2021, 15:31

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @josette,

 

Lorsque vous recevez une nouvelle carte, il faut en effet réencoder vos données et signer avec un lecteur de carte pour créer un nouveau profil.

 

Une fois cette étape réalisée, votre profil pourra être sauvegardé et vous ne devrez plus les notifier à chaque connexion.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

Niveau d'utilisateur 3

Est ce que il y a un tuto pour faire cela ?

Sur pc banking j'ai vu "modifier" à côté du numéro de carte : c'est là ?

Sur l'app où ?

Expliqué quelque part ?

Merci d'avance

"Senior un peu stressée "

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @josette,

 

Je prends le relai de Coralie,

 

Vous trouverez sur cette page, un tutoriel d’aide pour la création d’un nouveau profil.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 3

Merci Rafael

Mais : 

Je ne comprends pas difference entre nouveau profil et second profil

Je suis déjà sur pc banking mais je devrai modifier numero carte et client

Laquelle des deux  options faut il choisir ?

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 5

@josette,

 

Nouveau profil ou second profil, la procédure reste identique.

Vous pouvez simplement créer le nouveau profil sur base de votre nouveau numéro de carte.

 

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 3

OK je vois plus clair et pour changer dans l'app smartphone ?

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 5

@josette 

 

Pour le smartphone, vous pouvez lors de l’ouverture de l’app, appuyer sur les 3 petits points en haut à droite et sélectionner “Données du profil” et ensuite “Supprimer le profil”.

Vous serez ensuite invitée à créer votre nouveau profil.

 

Cordialement,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 3

Bon y plus qu'à...…

Attendre nouvelle carte et essayer

Merci pour les infos et bonne fin de journée 

Réagir