Pk il refusede faire un versement via mon compte en attendant que je reçois mes code il disent que je le reçois en 1 semaine donc il me refuse de le faire après on en dis en 1 à 3 jour ça fait déjà trois jour rien et il ne veulent pas que je retire de l'argent je vis seul ou puis je plaindre de se comportement inhumain
Bonjour @Lys,
Bienvenue sur la Community
Si vous avez demandé l’envoi d’un nouveau code pin, le délai de réception est en effet de 3 jours ouvrables (pour autant que nous ayons votre adresse de domicile à jour dans votre dossier).
Nous sommes également tributaire de la poste.
En attendant, vous pouvez effectuer des virements via Easy Banking App ou le menu vocal de l’Easy Banking Phone.
J’espère que ces informations vous aideront,
Belle journée,
CharlineD
PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Ça ne m'aide pas cela fait déjà 3 jour et je n'est nsolument ps accès à mon compte sur l'application
Cordialement,
CharlineD
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.