Résolu

Mon code pin pas reçu


  • Débutant
  • 2 réactions

Pk il refusede faire un versement via mon compte en attendant que je reçois mes code il disent que je le reçois en 1 semaine donc il me refuse de le faire après on en dis en 1 à 3 jour ça fait déjà trois jour rien et il ne veulent pas que je retire de l'argent je vis seul ou puis je plaindre de se comportement inhumain

icon

Meilleure réponse par CharlineD 5 May 2021, 13:50

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

@Lys, si vous n’avez plus accès à l’application et que vous n’avez pas non plus votre code de sécurité de l’Easy Banking Phone, il faudra en effet attendre de recevoir le nouveau code pin pour pouvoir faire des opérations.

Cordialement,

CharlineD
 

Ça ne m'aide pas cela fait déjà 3 jour et je n'est nsolument ps accès à mon compte sur l'application 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lys,


Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si vous avez demandé l’envoi d’un nouveau code pin, le délai de réception est en effet de 3 jours ouvrables (pour autant que nous ayons votre adresse de domicile à jour dans votre dossier).
Nous sommes également tributaire de la poste.

En attendant, vous pouvez effectuer des virements via Easy Banking App ou le menu vocal de l’Easy Banking Phone.

J’espère que ces informations vous aideront,

Belle journée,

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

 

Réagir