Résolu

Je n'arrive plus a payer en signe


Bonjour depuis que j'ai ma nouvelle carte je n'arrive plus a payer en ligne 

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 24 November 2021, 13:30

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Prescillia s.

 

Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons la bienvenue sur notre Community !

 

Avez-vous déjà activé votre carte en effectuant une transaction avec le code pin en magasin ou dans l’un de nos selfs ?

Pour que votre carte fonctionne en ligne, il est important de l’utiliser en effectuant une opération “physique” dans un premier temps.

 

Si c’est le cas, n’hésitez pas à vérifier via les paramètres de votre carte si cette dernière n’a pas été bloquée temporairement et/ou vérifier si les paiements en ligne sont bien autorisés.

 

Belle journée et à bientôt,

Mélanie

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici​​​​​​​

 

 

J'ai déjà payé mes séances de kiné avec cette carte viens mon application Easy banking mais impossible impossible par exemple de faire mes achats en ligne comme je le fais habituellement

Niveau d'utilisateur 3

Merci pour votre retour @Prescillia s. 

Les paiements effectués via l’application ne sont pas considérés comme des paiements physiques.

Avez-vous déjà réalisé un paiement en magasin avec le code secret ou effectué un retrait dans une banque BNP Paribas Fortis ?

Avez-vous également vérifié dans les paramètres de votre carte si les paiements en ligne étaient bien autorisés ?

 

A bientôt, 

 

Mélanie

Réagir