Bonjour depuis que j'ai ma nouvelle carte je n'arrive plus a payer en ligne
Meilleure réponse par Mélanie.B
Afficher l'originalBonjour depuis que j'ai ma nouvelle carte je n'arrive plus a payer en ligne
Meilleure réponse par Mélanie.B
Afficher l'originalBonjour
Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons la bienvenue sur notre Community !
Avez-vous déjà activé votre carte en effectuant une transaction avec le code pin en magasin ou dans l’un de nos selfs ?
Pour que votre carte fonctionne en ligne, il est important de l’utiliser en effectuant une opération “physique” dans un premier temps.
Si c’est le cas, n’hésitez pas à vérifier via les paramètres de votre carte si cette dernière n’a pas été bloquée temporairement et/ou vérifier si les paiements en ligne sont bien autorisés.
Belle journée et à bientôt,
Mélanie
PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici
J'ai déjà payé mes séances de kiné avec cette carte viens mon application Easy banking mais impossible impossible par exemple de faire mes achats en ligne comme je le fais habituellement
Merci pour votre retour
Les paiements effectués via l’application ne sont pas considérés comme des paiements physiques.
Avez-vous déjà réalisé un paiement en magasin avec le code secret ou effectué un retrait dans une banque BNP Paribas Fortis ?
Avez-vous également vérifié dans les paramètres de votre carte si les paiements en ligne étaient bien autorisés ?
A bientôt,
Mélanie
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