Résolu

j ai perdu ma carte


Bonjour j ai perdu ma carte, j ai fait le nécessaire pour la bloquer 

J aimerais savoir comment faire pour avoir une nouvelle carte

J'ai besoin d'une provisoire d'urgence mais avec le confinement, les agences fermées, je ne sais pas me déplacer car j ai pas de moyen de locomotion et c est difficile avec 3 enfants dont 2 en bas ages

Est-il possible de faire une demande par téléphone

J ai mon numéro de compte mais pas le code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone

Bien a vous

icon

Meilleure réponse par Marine 15 April 2020, 10:17

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Corinne pichon 

 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message. 

Nous pouvons remplacer votre carte par téléphone, au 02 762 20 00. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et du 9h à 17h le samedi. 

Votre nouvelle carte sera envoyée à votre adresse de domicilie dans 4 à 5 jours ouvrables, en fonction des délais de la poste. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

 

Réagir