Bonjour, je viens de téléphoner à card stop car j'ai perdu ma carte bancaire et j'aimerais en demandé une nouvelle. Merci
Bonjour, je viens de téléphoner à card stop car j'ai perdu ma carte bancaire et j'aimerais en demandé une nouvelle. Merci
Bonjour
Merci pour votre email.
Pour votre information, il est possible de remplacer une carte de debit via notre Easy Banking Center (02/762.20.00). Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que l'appel doit être sécurisé via le code Easy Banking Phone.
Vous n'avez pas le code Easy Banking Phone? Veuillez contacter votre agence de domiciliation BNP Paribas Fortis à partir de lundi à 9h.
En vous souhaitant un agréable week-end,
^Fred
Bonjour.
Ma carte de banque et casser et J aimerai refair une nouvelle et si possible avoir une carte de remplacement merci bien à vous
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Le remplacement d'une carte pour défectuosité se fait :
Concernant une carte temporaire, seule votre agence pourra vous renseigner sur ses possibilités.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour,
Ma carte bancaire s'est cassée au niveau de la puce pour je ne sais quelle raison.
J'ai téléphoné à vos services en utilisant l'Easy Banking App et la dame que j'ai eu au téléphone me réclame 10€ pour la nouvelle carte.
Or, je viens de lire sur ce forum que le remplacement de la carte était gratuit...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ??
Bonne journée.
Bonjour
Bienvenue sur la Community,
En effet, une carte fissurée, cassée sera remplacée gratuitement dans l’éventualité où cela n’est pas une récurrence bien sûr.
Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à introduire une demande à votre agence ou à via l’Easy Banking Centre afin qu’un geste commercial soit réalisé.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Bonjour j'ai perdu ma carte de debit ,j'ai deja appellé card stop.Comment dois je faire pour avoir une nouvelle carte de débit?
Merci bien.
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Le remplacement d’une carte peut se demander par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.