Résolu

demande d'une nouvelle carte


Bonjour, je viens de téléphoner à card stop car j'ai perdu ma carte bancaire et j'aimerais en demandé une nouvelle. Merci 

 

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 23 May 2020, 15:09

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sarah1007 ,

Merci pour votre email.

Pour votre information, il est possible de remplacer une carte de debit via notre Easy Banking Center (02/762.20.00). Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que l'appel doit être sécurisé via le code Easy Banking Phone.

Vous n'avez pas le code Easy Banking Phone? Veuillez contacter votre agence de domiciliation BNP Paribas Fortis à partir de lundi à 9h.

En vous souhaitant un agréable week-end,

^Fred

Bonjour.

Ma carte de banque et casser et J aimerai refair une nouvelle et si possible avoir une carte de remplacement  merci bien à vous

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Cindy1992,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Le remplacement d'une carte pour défectuosité se fait :

  • par téléphone au 02 762 20 00 avec un code Easy Banking Phone (5 chiffres).
  • par téléphone via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas, une fois connectée à l'application.
  • à l’agence

Concernant une carte temporaire, seule votre agence pourra vous renseigner sur ses possibilités.

 

Bien à vous,

Elodie


ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour j'ai perdu ma carte de debit ,j'ai deja appellé card stop.Comment dois je faire pour avoir une nouvelle carte de débit?

Merci bien.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Onyiyechi Duru-Onweni,

 

 Bienvenue sur la Community !

 

Le remplacement d’une carte peut se demander par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, 

Ma carte bancaire s'est cassée au niveau de la puce pour je ne sais quelle raison.

J'ai téléphoné à vos services en utilisant l'Easy Banking App et la dame que j'ai eu au téléphone me réclame 10€ pour la nouvelle carte.

Or, je viens de lire sur ce forum que le remplacement de la carte était gratuit... 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ??

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Audrey Dhoker,

 

Bienvenue sur la Community,

 

En effet, une carte fissurée, cassée sera remplacée gratuitement dans l’éventualité où cela n’est pas une récurrence bien sûr.

Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à introduire une demande à votre agence ou à via l’Easy Banking Centre afin qu’un geste commercial soit réalisé.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir