Résolu

demande d'une nouvelle carte


Bonjour, je viens de téléphoner à card stop car j'ai perdu ma carte bancaire et j'aimerais en demandé une nouvelle. Merci 

 

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Meilleure réponse par Frédéric D 23 mai 2020, 15:09

Bonjour @Sarah1007 ,

Merci pour votre email.

Pour votre information, il est possible de remplacer une carte de debit via notre Easy Banking Center (02/762.20.00). Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que l'appel doit être sécurisé via le code Easy Banking Phone.

Vous n'avez pas le code Easy Banking Phone? Veuillez contacter votre agence de domiciliation BNP Paribas Fortis à partir de lundi à 9h.

En vous souhaitant un agréable week-end,

^Fred

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3 réactions

Bonjour @Sarah1007 ,

Merci pour votre email.

Pour votre information, il est possible de remplacer une carte de debit via notre Easy Banking Center (02/762.20.00). Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que l'appel doit être sécurisé via le code Easy Banking Phone.

Vous n'avez pas le code Easy Banking Phone? Veuillez contacter votre agence de domiciliation BNP Paribas Fortis à partir de lundi à 9h.

En vous souhaitant un agréable week-end,

^Fred

Bonjour.

Ma carte de banque et casser et J aimerai refair une nouvelle et si possible avoir une carte de remplacement  merci bien à vous

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Cindy1992,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Le remplacement d'une carte pour défectuosité se fait :

  • par téléphone au 02 762 20 00 avec un code Easy Banking Phone (5 chiffres).
  • par téléphone via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas, une fois connectée à l'application.
  • à l’agence

Concernant une carte temporaire, seule votre agence pourra vous renseigner sur ses possibilités.

 

Bien à vous,

Elodie


ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

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