Le crédit disponible sur ma Visa n'a pas ete réinitialiser alors que le prélèvement a bien été fait le 12/03.
Est-ce normal ce délai? (3 jours)
Bonne journée.
Meilleure réponse par Géraldine03
Afficher l'originalMeilleure réponse par Géraldine03
Afficher l'originalBonsoir, est-ce normal que mon crédit visa n'est pas réinitialisé?
Bonsoir, est-ce normal que mon crédit visa n'est pas réinitialisé ?
J'ai également le même souci. Montant retiré ce 10 décembre au matin et montant toujours pas réinitialisé, alors que d'habitude c'est toujours réinitialisé dans la soirée ??? Je ne comprends pas
J'ai également le même souci. Montant retiré ce 10 décembre au matin et montant toujours pas réinitialisé, alors que d'habitude c'est toujours réinitialisé dans la soirée ??? Je ne comprends pas
Oui ç'est bizarre, d'autant plus que ce matin il m'ont retiré le montant beaucoup plus tôt que les autres mois. Je téléphonerai à 7h00 quand ils seront joignables. Si vous avez des nouvelles d'ici là, vous savez me dire ce qui se passe? Merci d'avance
Oui ç'est bizarre, d'autant plus que ce matin il m'ont retiré le montant beaucoup plus tôt que les autres mois. Je téléphonerai à 7h00 quand ils seront joignables. Si vous avez des nouvelles d'ici là, vous savez me dire ce qui se passe? Merci d'avance
Moi également, ils l'ont retiré assez tôt dans la matinée. Je ne manquerai pas de vous avertir si j'ai des nouvelles et n'hésitez pas à le faire également. D'avance je vous en remercie. Bien à vous
Moi également, ils l'ont retiré assez tôt dans la matinée. Je ne manquerai pas de vous avertir si j'ai des nouvelles et n'hésitez pas à le faire également. D'avance je vous en remercie. Bien à vous
Oui dès que j'ai des nouvelles je vous préviens aussi . Désolée si je mets un peu de temps à répondre mais je suis toute nouvelle sur se site.
Bien à vous
Oui dès que j'ai des nouvelles je vous préviens aussi . Désolée si je mets un peu de temps à répondre mais je suis toute nouvelle sur se site.
Bien à vous
Pas de soucis, ne vous inquiétez pas pour celà. Merci de me tenir au courant, je ferai pareil si je sais quoi que ce soit. Dans l'attente d'une suite favorable et rapide !!!
Bien à vous
Pas de soucis, ne vous inquiétez pas pour celà. Merci de me tenir au courant, je ferai pareil si je sais quoi que ce soit. Dans l'attente d'une suite favorable et rapide !!!
Bien à vous
C'est de nouveau moi, c'est pour vous prévenir que mon montant vient d'être réinitialisé. J'espère pour vous aussi.
Bien à vous
C'est de nouveau moi, c'est pour vous prévenir que mon montant vient d'être réinitialisé. J'espère pour vous aussi.
Bien à vous
J'essaie de regarder sur mon application mais elle ne fonctionne pas pour le moment. Merci beaucoup pour votre information. C'est très gentil de votre part. Moi j'attends que l'application fonctionne de nouveau.
Bien à vous
Super, grand merci, encore à vous. C'est également régularisé chez moi. Ouf !!!!! C'est toujours inquiétant ce genre de chose. Encore merci mille fois et excellente nuit et prenez soin de vous.
Super, grand merci, encore à vous. C'est également régularisé chez moi. Ouf !!!!! C'est toujours inquiétant ce genre de chose. Encore merci mille fois et excellente nuit et prenez soin de vous.
Ouf comme vous dite. C'est vrai que c'est toujours inquiétant. Merci à vous de m'avoir répondu. Merci et excellente nuit à vous aussi et prenez soin de vous aussi.
Ouf comme vous dite. C'est vrai que c'est toujours inquiétant. Merci à vous de m'avoir répondu. Merci et excellente nuit à vous aussi et prenez soin de vous aussi.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.