Résolu

Crédit disponible Visa


Bonjour,

Le crédit disponible sur ma Visa n'a pas ete réinitialiser alors que le prélèvement a bien été fait le 12/03.
Est-ce normal ce délai? (3 jours)

Bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 15 March 2019, 12:19

Afficher l'original

16 réactions

Bonsoir, est-ce normal que mon crédit visa n'est pas réinitialisé ?

Ouf comme vous dite. C'est vrai que c'est toujours inquiétant. Merci à vous de m'avoir répondu. Merci et excellente nuit à vous aussi et prenez soin de vous aussi. 

 

Bonsoir, est-ce normal que mon crédit visa n'est pas réinitialisé?

Niveau d'utilisateur 2

J'ai également le même souci. Montant retiré ce 10 décembre au matin et montant toujours pas réinitialisé, alors que d'habitude c'est toujours réinitialisé dans la soirée ??? Je ne comprends pas 

J'ai également le même souci. Montant retiré ce 10 décembre au matin et montant toujours pas réinitialisé, alors que d'habitude c'est toujours réinitialisé dans la soirée ??? Je ne comprends pas 

Oui ç'est bizarre, d'autant plus que ce matin il m'ont retiré le montant beaucoup plus tôt que les autres mois. Je téléphonerai à 7h00 quand ils seront joignables. Si vous avez des nouvelles d'ici là, vous savez me dire ce qui se passe? Merci d'avance 

Oui ç'est bizarre, d'autant plus que ce matin il m'ont retiré le montant beaucoup plus tôt que les autres mois. Je téléphonerai à 7h00 quand ils seront joignables. Si vous avez des nouvelles d'ici là, vous savez me dire ce qui se passe? Merci d'avance 

​​​​​​​

Niveau d'utilisateur 2

Moi également, ils l'ont retiré assez tôt dans la matinée. Je ne manquerai pas de vous avertir si j'ai des nouvelles et n'hésitez pas à le faire également. D'avance je vous en remercie. Bien à vous 

Moi également, ils l'ont retiré assez tôt dans la matinée. Je ne manquerai pas de vous avertir si j'ai des nouvelles et n'hésitez pas à le faire également. D'avance je vous en remercie. Bien à vous 

Oui dès que j'ai des nouvelles je vous préviens aussi . Désolée si je mets un peu de temps à répondre mais je suis toute nouvelle sur se site.

Bien à vous 

Oui dès que j'ai des nouvelles je vous préviens aussi . Désolée si je mets un peu de temps à répondre mais je suis toute nouvelle sur se site.

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 2

Pas de soucis, ne vous inquiétez pas pour celà. Merci de me tenir au courant, je ferai pareil si je sais quoi que ce soit. Dans l'attente d'une suite favorable et rapide !!!

Bien à vous 

Pas de soucis, ne vous inquiétez pas pour celà. Merci de me tenir au courant, je ferai pareil si je sais quoi que ce soit. Dans l'attente d'une suite favorable et rapide !!!

Bien à vous 

C'est de nouveau moi, c'est pour vous prévenir que mon montant vient d'être réinitialisé. J'espère pour vous aussi. 

Bien à vous 

C'est de nouveau moi, c'est pour vous prévenir que mon montant vient d'être réinitialisé. J'espère pour vous aussi. 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 2

J'essaie de regarder sur mon application mais elle ne fonctionne pas pour le moment. Merci beaucoup pour votre information. C'est très gentil de votre part. Moi j'attends que l'application fonctionne de nouveau. 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 2

Super, grand merci, encore à vous. C'est également régularisé chez moi. Ouf !!!!! C'est toujours inquiétant ce genre de chose. Encore merci mille fois et excellente nuit et prenez soin de vous. 

Super, grand merci, encore à vous. C'est également régularisé chez moi. Ouf !!!!! C'est toujours inquiétant ce genre de chose. Encore merci mille fois et excellente nuit et prenez soin de vous. 

Ouf comme vous dite. C'est vrai que c'est toujours inquiétant. Merci à vous de m'avoir répondu. Merci et excellente nuit à vous aussi et prenez soin de vous aussi. 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour Missa222,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Je vous confirme en effet que lorsque le débit des dépenses VISA a été effectué sur votre compte, vous récupérez le solde.
Peut-être que d'autres opérations sont en attentes? 🤔

Afin d'en avoir le coeur net, je vous conseille de contacter Bank Card Company au 02/205.85.85. Ils sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.
Ils pourront vous donner le détail de vos opérations comptabilisées et en attente.

J'espère que ces renseignements pourront vous aider.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.


Je vous souhaite une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir