Résolu

comment faire quand sa carte est bloquer


Bonjour 

J ais ma carte qui est bloquer 

Je suis en Thaïlande pour le moment 

Comment je peux faire pour avoir une nouvelle carte 

Sachant que pour mm payer l aplication est bloquer 

Sa veux dire je reste pourir en Thaïlande et l argent qui m appartient reste en Belgique 

Car je serais pas revenir si l argent est sur un compte que je sais plus accèder car tous est bloquer ici a mon niveau

 

Mm reprendre un avion je serais pas le faire pour revenir car je sais pas payer le billet car tous est bloquer carte et application 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 February 2020, 11:13

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sebborny,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi votre carte de débit est bloquée exactement?

  • Est-ce que vous avez fait des erreurs de signature M1 ou M2?
    Si c’est le cas, il suffit de nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone et un conseiller pourra débloquer votre carte.
  • Est-ce que vous l’avez débloquée pour pouvoir l’utiliser hors Europe?
    Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous appeler toujours à ce même numéro et il sera possible de l’activer.
  • Est-ce que vous l’avez bloquée car vous l’avez perdue ou on vous l’a volée?
    Si c’est le cas, il faudra en effet en recommander une nouvelle. Votre application est également bloquée pour des raisons de sécurité. Si vous êtes dans ce cas et que vous voyagez seul, je vous conseille de demander à quelqu’un de votre entourage de vous envoyer de l’argent via Western Union.

NB: Mes collègues de l’Easy Banking Centre sont joignables au 02 762 20 00 de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
 

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. :wink:


CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter sur ce topic


 

Vous avez vu le prix pour appeler depuis la Thaïlande 

Et non je l ais pas bloquer moi mm sa sais bloquer tous seul 

Pour envoyer avec western union il faudrais déjà que j ais un entourage 

Moi mon entourage son en Thaïlande alors plus de contacte avec la Belgique 

Niveau d'utilisateur 5

@Sebborny,

Via la Community, nous n’avons pas accès à votre dossier donc il ne nous est pas possible de remplacer votre carte de débit. En effet, ce n’est pas un  canal de communication sécurisé.

Il faudrait déjà vérifier pourquoi votre carte est bloquée.
Peut-être sera-t-il possible de la débloquer à distance.

Si votre entourage se trouve en Thaïlande, vous n’êtes donc pas seul sur place.
Ils peuvent vous dépanner le temps que vous reveniez en Belgique et on fera le nécessaire à votre retour, par exemple.

Je réponds également à votre message privé, à tout de suite. :wink:

CharlineD

Mais je vient d envoyer un.amis a la banck pour qu il donne ma nouvelle adresse en Thaïlande et qu il ais une carte active pour me l envoyer chez moi en Thaïlande 

Niveau d'utilisateur 5

@Sebborny,

Si vous avez déménagé en Thaïlande et que nous n’avons pas votre nouvelle adresse de domicile, vous devrez nous fournir une preuve d’adresse.

Il ne sera pas possible de remplacer votre carte si la demande est faite par une tierce personne qui n’est pas mandataire sur votre compte.
Pour des raisons de sécurité, cette demande doit émaner de vous et doit être faite via un canal sécurisé (donc dans votre cas, par téléphone comme vous n’avez pas accès à l’App ni à Easy Banking Web).

Par téléphone, nous pourrons indiquer une adresse de correspondance pour l’envoi de votre courrier, si l’appel est authentifié, c’est-à-dire sécurisé à l’aide de votre code à 5 chiffres pour les appels, l’Easy Banking Phone:wink:

CharlineD

Bonjour,  mes amis ont bien reçu ma carte, mais ils n'ont pas pu changer le code. Message affiché : carte non valide, contacter votre agence??? Que se passe-t-il  encore? Comme je vous l' ai longuement expliqué  je suis dans une situation d'extrême urgence,bloqué à l'étranger. 

 

Niveau d'utilisateur 5

(re)Bonjour @Sebborny,

Comme je vous l’expliquais par PM, si on vous a envoyé une nouvelle carte de débit et son code pin par courrier, celle-ci est en effet inactive.
Pour des raisons de sécurité, nous n'envoyons pas et la carte active et le code au cas où quelqu'un d'autre que vous intercepte ces courriers.

Pour savoir comment activer une carte de débit, je vous invite à consulter cet article :wink:

NB: Il est évident que votre ami (s’il n’est pas mandataire sur votre compte à vue) ne pourra pas activer cette carte à votre place.

Bonne journée,

CharlineD

PS: Nous avons dû supprimer l’image que vous aviez envoyée vu qu’elle comportait des données personnelles.

Réagir