carte débit


  • Débutant
  • 0 réaction

bonjour

 

Un client , resident en France, a demandé une nouvelle carte de debit.

ma question est de savoir s’il peut l’utiliser la première fois en France soit chez un commerçant, soit lors d’un retrait cash OU s’il doit l’utiliser la première fois en Belgique

 

merci de votre attention


9 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour@suz,

 

Normalement, la première transaction doit s’effectuer dans un Self de BNP Paribas Fortis.


Si un client se trouve à l’étranger avec une carte qui doit être activée, le mieux est de se rendre dans une grande banque connue (par exemple BNP Paribas) et d’introduire la nouvelle carte dans un distributeur à l’intérieur d’une agence.

 

Si les services de retrait s’affichent, alors la carte est bien activée. Si ce n’est pas le cas et que la carte est restituée, il faut alors se rendre à l’intérieur d’une autre agence bancaire.

 

J’espère que ces informations répondent à votre demande :nerd:

 

Belle journée!

 

Coralie

Bonjour ,

J'ai reçu le code de Bruxelles, je l'ai fait avec la machine et je m'en suis assuré..J'ai imprimé le solde comme guide, mais aujourd'hui j'ai essayé de retirer l'argent..et malheureusement il m'a donné un message indiquant que le code est incorrect !!!!

Merci de votre attention 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sakher Moustafa,

Je vous invite à retourner dans l’une de nos agences pour changer le code pin de votre carte de débit sur l’un de nos selfs.
Il arrive parfois que le code doive être modifier pour qu’il fonctionne correctement.

Si le problème persiste, je vous invite à appeler mes collègues de manière sécurisée:

  • Soit via l’application Easy Banking :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contact’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez le sujet ‘Comptes et cartes’.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Ils vont pouvoir faire les vérifications nécessaires et si besoin, contacter le service technique qui gère nos cartes. :wink:

Vous pouvez les joindre de 7 à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée,

CharlineD

Bonjour ou Bonsoir ,

Merci pour votre attention, mais aujourd'hui matin j'ai reçu le code de Bruxelles et je l'ai fait dans l'automate de la banque ici, mais je ne veux pas utiliser à nouveau ..easy bnp app car cela conduit au blocage de la carte debit ..

Bien a vous

Sakhr moustafa 

Bonsoir,

J'ai perdu le lecteur de mon appareil,pour commande d'un nouveau  est gratuite??

Merci de votre attention

Sakhr M

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Sakher Moustafa,

 

La commande d’un lecteur de carte est gratuite.


Sur cette page, vous trouverez les différentes possibilités pour le faire en ligne.
 

Bien à vous,

Elodie

Merci  bien

Good evening

Today  at 15H i transferred 50€ from via Bnp app to my another bank account (ING) but so strange that amount hasn't get yet !!!!why please ,

Niveau d'utilisateur 6

Hello @Sakher Moustafa 

 

Unless your choose an “instant transfer”, the amount will be received in 2/3 working days.

 

Have a nice day,

 

Elodie

Réagir