Résolu

Apple Pay ne fonctionne pas avec la nouvelle carte Visa Debit

Bonjour, 

J’ai reçu ma nouvelle carte de banque Visa Debit et il n'est pas possible de l'utiliser avec Apple Pay. Lorsque j'essaie d'activer Apple Pay avec l'application Easy Banking, je reçois le message d'erreur "L'émetteur de votre carte ne propose pas encore sa prise en charge". C'est un retour en arrière par rapport à mon ancienne carte, c'est très décevant. L'assistance téléphonique n'a pas pu m'aider, ils sont au courant d'un problème avec ces cartes mais n'ont pas plus d'infos. La lettre qui accompagne la nouvelle carte mentionne pourtant Apple Pay comme avantage.… Quel est le problème ? Est-il possible de savoir quand Apple Pay sera disponible avec la nouvelle carte ?

icon

Meilleure réponse par Elodie 4 mai 2021, 10:47

Bonjour @Mezzo,

La fonction Apple Pay n’est pour l’instant pas disponible sur les nouvelles cartes Visa Débit.

Cette fonctionnalité sera disponible dans les prochains mois.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et merci pour votre patience.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Mezzo,

La fonction Apple Pay n’est pour l’instant pas disponible sur les nouvelles cartes Visa Débit.

Cette fonctionnalité sera disponible dans les prochains mois.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et merci pour votre patience.

Bien à vous,

Elodie

Bonjour Elodie,

Merci pour les explications, tout espoir n'est donc pas perdu. 

Je suppose que vous allez corriger la lettre qui accompagne les nouvelles cartes et adapter le site web (rubrique "Visa Debit" → "Apple Pay") pour informer correctement les autres utilisateurs et éviter qu'ils se posent les mêmes questions que moi ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mezzo,

Je fais de suite remonter votre retour auprès du service concerné :nerd:

Veuillez nous excuser pour le désagrément, nous ferons notre maximum que vous puissiez à nouveau utiliser cette fonction au plus vite.

Belle journée,

Coralie

Réagir