Bonjour,
Quelle pitié pour vous contacter ! On est lundi matin. Je voudrais changer mon assurance Top Vélo vu l’acquisition d’un nouveau vélo. Naïvement, je me dis qu’on peut changer ça via l’app. Que nenni. J’essaye donc via le chat. Là on me fait patienter en me demandant toutes les 20 secondes si je suis sûr d’attendre ? Evidemment que je suis sûr d’attendre…. Finalement, mon interlocuteur arrive et m’explique que, vous cela, il faut prendre RDV en agence ou téléphoner au service client. Grrrrrr !!! La semaine commence bien. Bon, je prends mon téléphone et je vous appelle. Le message d’accueil m’informe “qu’il y a plus de temps d’attente que d’habitude”. Bizarre…. J’ai le même message à chaque fois. Je vais finir par croire que “l’habitude”, c’est le temps d’attente ...inhabituel. Bien sûr, je suis toujours en attente au moment où je vous écris ce billet d’humeur. Cerise sur le gâteau, le message d’accueil (avec sa musique insupportable) m’encourage à ...utiliser l’app ou le web banking. J’ai l’impression d’avoir découvert le mouvement perpétuel ! Et, bien sûr (aussi), pour prendre un RDV en agence, il va me falloir une ou deux semaines (comme d’habitude).