Quelle pitié !


Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Quelle pitié pour vous contacter !  On est lundi matin.  Je voudrais changer mon assurance Top Vélo vu l’acquisition d’un nouveau vélo.  Naïvement, je me dis qu’on peut changer ça via l’app.  Que nenni.  J’essaye donc via le chat.  Là on me fait patienter en me demandant toutes les 20 secondes si je suis sûr d’attendre ?  Evidemment que je suis sûr d’attendre…. Finalement, mon interlocuteur arrive et m’explique que, vous cela, il faut prendre RDV en agence ou téléphoner au service client.  Grrrrrr !!!  La semaine commence bien.  Bon, je prends mon téléphone et je vous appelle.  Le message d’accueil m’informe “qu’il y a plus de temps d’attente que d’habitude”.  Bizarre…. J’ai le même message à chaque fois.  Je vais finir par croire que “l’habitude”, c’est le temps d’attente ...inhabituel.  Bien sûr, je suis toujours en attente au moment où je vous écris ce billet d’humeur.  Cerise sur le gâteau, le message d’accueil (avec sa musique insupportable) m’encourage à ...utiliser l’app ou le web banking.  J’ai l’impression d’avoir découvert le mouvement perpétuel !  Et, bien sûr (aussi), pour prendre un RDV en agence, il va me falloir une ou deux semaines (comme d’habitude).


2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Bulrog,

 

Merci pour votre message.

 

Ce lundi, nous avons fait face à un flux d'appels très important.  Nos lignes étaient surchargées et le temps d'attente était plus long que d'habitude. Nous nous en excusons et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cela le plus rapidement possible.

 

Bien à vous,

Vaneza 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Vous avez bien sélectionné le service assurance au téléphone?

 

En toute objectivité, pour avoir fait appel au service « assurance » plusieurs fois, je trouve que le temps d’attente est souvent raisonnable (max. 5 min), et les collaborateur.trices ont toujours été au top pour ma part. Il ne s’agit que de mon expérience bien sûr, mais je pense vraiment que vous êtes tombé sur un mauvais jour.

 

Dites-vous bien que dans les autres banques (Belfius, ING, …), vous n’avez pas la possibilité de modifier un contrat d’assurance existant, même par téléphone, et encore moins par chat ou mail. Rendez-vous en agence obligatoire pour signer des papiers à l’ancienne. Chez Fortis on sait pratiquement tout faire par téléphone, je trouve ça top.

 

Bàv

Réagir