Résolu

JUNIOR INVEST PLAN


Bonjour,

 

J’ai souscrit 2 junior invest plan au nom de mes petits-enfants Lina née le 04/04/2007 et Yanis né le 17/10/2008.

Je ne connais plus les conditions : jusqu’à quel  âge ?

En plus mon ex-belle fille sait consulter celui de Yanis mais pas de Lina.

J’aimerais qu’elle n’ait plus de vue sur le compte étant donné les mauvaises relations.

Comment cela se passe-t-il à échéance ? 

 

Merci d’avance

 

Martine Vandenhende

compte BE280********020

 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 23 October 2023, 14:10

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @VANDENHENDE

Je vous remercie pour votre message. 

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive.

Les Junior Invest Plan peut-être bloqué jusqu’aux 18 ans, 21 ans et 24 ans. 

Afin de connaître la date d’échéance des contrats, je vous invite à prendre contact rapidement et facilement avec nos experts en investissements via Easy Banking App. 
Appuyez sur Communication puis sur Aide et contact. Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande. Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous. Vous pourrez alors poser votre question à un expert de manière sécurisée. 

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 433 41 31 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.  

Lorsque la date du contrat arrive à échéance, la Banque prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous pour signer les documents relatifs à libération des fonds.

Bien à vous.

Adeline




PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir