Skip to main content

Bonjour,

Le service web offert par rondo-optiline est en dessous de tout. Et cela ne date pas d’hier. La plupart du temps, il est impossible de se connecter à leur site. Même en communicant un numéro de dossier correct, cela ne fonctionne pas. Contrairement à ce qui est mentionné dans les mails relatifs à la réserve d’argent (voir ci-dessous), il est impossible de se connecter à leur site.

De plus, depuis tout ce temps, il n’y a toujours pas d’application android/iphone !!

Je souhaite me désinscrire de ce système et résilier mon contrat.

Les extraits de compte relatifs à votre réserve d'argent OptiLine sont disponibles! Vous pouvez les consulter de manière sécurisée depuis votre espace web personnel via https://ro.bnpparibasfortis.be.
 

Bonjour @Beowulf ,

 

La plateforme Optiline étant gérée par Alpha Crédit, je n’ai malheureusement pas la possibilité de vous aider concernant votre question.

 

Je vous invite à contacter le service Optiline au 02/508.44.40 afin de voir avec eux quelle solution adopter. Vous pouvez également consulter la page d’aide du site Rondo.

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Souhaila


Réagir