Résolu

my optiline


bonjour , depuis la peau neuve de optiline ...impossible d'aller sur ce site web .. mot de passe et identifiant pas reconnu. je suis en Tunisie et maintenant que faire ?? malgrés tous les mails envoyés ... voici l'une des réponse : Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à optiline@bnpparisbasfortis.com. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 23 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent.... tourne en boucle et HTTP Error 400. The size of the request headers is too long. ......sur le site web rondo et optiline : ??? quelqu'un peut aider à comprendre ce qu'il se passe !!! merci de votre réponse 😉
icon

Meilleure réponse par Morgane 28 June 2018, 07:26

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ARLETTEVBD,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Avez-vous bien introduit l'adressse su nouveau site? (l'ancienne adresse n'étant plus valable):

https://www.ro.bnpparibasfortis.be

Et si tel est bien le cas, vous êtes-vous enregistrée en tant que nouvelle utilisatrice? (Même si vous utilisiez My Optiline auparavant, vous devez vous réenregistrer sur la nouvelle plateforme)

Enfin, avez-vous éventuellement une copie d'écran des messages d'erreur reçus?

Merci d'avance!

Belle journée,

Morgane
Bonjour Morgane , j'ai la réponse à mon soucis et je vous donne l'info ... étant résidente dans un autre pays que la Belgique ..je ne peux plus aller sur ces deux sites ..donc retour aux courriers papiers .... encore merci de votre réponse
Belle journée aussi de la Tunisie
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @ARLETTEVBD,

Merci pour votre retour, nous prenons bonne note de l'info 🤓

Très belle journée à vous et à très bientôt!

Coralie

PS: n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous fassions plus ample connaissance 😊