Résolu

L'Art de faire tourner en rond le client


Niveau d'utilisateur 1
  • Apprenti - Niveau 1
  • 7 réactions

Bonjour

J'essaye de me connecter avec les bons éléments nom et code secret, je me suis connecté le mois passé sans problème. 

Réponse identifiant ou code erroné (mdr)

Il est impératif pour moi d'accéder rapidement a mon solde car la date de zeitage est proche.

J'essaye donc de vérifier mon identifiant réponse "avec ces éléments nous ne pouvons vérifier votre identifiant" bug ou service non disponible ???

J'essaye de faire réinitialiser mon mot de passe je reçois un message du style " une erreur c'est produite lors du renouvellement de votre mot de passe" bug ou système défaillant ???

BNPFortriste serait elle en incapacité d'offrir un service correcte a ses clients c'est ce que je pense aujourd'hui

Certainement que la réponse sera la même que pour les autres "nous ne gérons pas le site mais laissons suivre ... " En réalité  ce n'est pas moi monsieur c'est lui et toi client tire ton plan

Cordialement

P.B

 

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 25 September 2023, 10:57

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Paul.B ,

 

La plateforme Optiline étant gérée par Alpha Crédit, je n’ai malheureusement pas la possibilité de vous aider concernant votre question.

 

Je vous invite à contacter le service Optiline au 02/508.44.40 .Vous pouvez également consulter la page d’aide du site internet Rondo.

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Bien à vous,

 

Souhaila

Réagir