Bonjour @vferriere73,
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Si votre carte Visa est bloquée, vous ne pouvez plus l’utiliser (paiement/domiciliation).
Je vous invite à joindre votre agence conseil BNP Paribas Fortis afin de trouver une solution pour le zérotage.
Notre Easy Banking Centre est aussi disponible au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Bonjour,
Combien de temps doit-on rester en zérotage avant de pouvoir utiliser à nouveau la carte Visa ?
Merci et bonne journée,
Vanessa Ferrière
Re @vferriere73,
Cela dépend de votre situation bancaire. Il est impossible de vous donner un délai.
Il faudra discuter de ce point avec votre agence conseil BNP Paribas Fortis.
Antonio
Comment puis-je faire pour bloquer une domiciliation ?
Bonjour @Myriam Soete,
Bienvenue sur la Community !
Votre trouverez de quoi vous guider sur cette page.
Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, il sera nécessaire de joindre l’Easy Banking Centre via l’onglet “Contact” en bas de l’application.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.