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Comment bloquer ou débloquer une domiciliation via Easy Banking Web ?


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Lorsque vous payez automatiquement un service ou un produit, mais que vous ne l'utilisez plus, la domiciliation doit être supprimée.

Cela ne peut se faire qu'en contactant le créancier.

Il est toutefois possible de bloquer le mandat, de sorte que le créancier ne puisse plus retirer de l'argent de votre compte tant qu'il n'aura pas arrêté la domiciliation.

Via Easy Banking Web, vous pouvez facilement consulter, bloquer et débloquer vos domiciliations.

  • Vous les trouverez sous l’onglet Paiements puis Mes domiciliations.
  • Sur cette page, vous verrez vos prochains prélèvements et vous pourrez les rejeter, si vous le souhaitez. Si vous les refusez, cela s'applique uniquement pour ce prélèvement. Les paiements ultérieurs se poursuivront.

 

  • Sous la rubrique Liste des mandats, vous trouverez tous vos contrats de domiciliation. Vous pouvez également y voir la date de leur dernière utilisation et si le contrat est actif ou bloqué.

 

  • En cliquant sur le menu à droite de la domiciliation, vous pouvez choisir de la bloquer ou  débloquer.

 

  • Choisissez si vous souhaitez bloquer un seul prélèvement ou tous les prélèvements futurs.
  • Cliquez sur 'Suivant' pour confirmer votre demande avec une signature M2.

 

 


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