Résolu

Connexion My Optiline


Voilà deux semaines que j'essaye de me connecter numériquement sur optiline pour prendre de connaissance de mes relevés de compte mensuels ( que je ne reçois plus par la poste depuis septembre).
Je constate qu'il faut se réinscrire (nouvel utilisateur).
J'ai suivi la procédure jusqu'au moment où on me demande de contrôler mon numéro de téléphone afin de recevoir le code temporaire de connexion. Mon numéro étant erroné pour un chiffre j'ai donc téléphoné .au 02/5084440 pour le faire rectifier. et ceci deux fois sur une semaine. La première 1ère fois l'employé chargé du web était déjà retourné chez lui (?, 16 h) la 2ème fois cela était réglé mais il fallait attendre une demi-heure. Après 7 h d'attente, que nenni. Toujours impossible de me connecter.
Je demande donc de recevoir comme auparavant mes décomptes par la poste.
Vous avez mes coordonnées.
Bien à vous.
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Meilleure réponse par Géraldine03 8 November 2018, 14:29

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1 réaction

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Bonjour Maranzan Philippe,

Bienvenue sur la Community. 😊

Cette situation n'est pas normale en effet. 🤔

Malheureusement, nous ne gérons pas la plateforme Optiline et donc nous pouvons seulement vous conseiller de reprendre contact avec eux via le 02/508.44.40.
Ils pourront faire la modification de vos préférences pour l'envoi de décomptes.

N'hésitez pas également à réinsister auprès d'eux afin qu'ils vous aident à vous connecter à la plateforme.

Nous espérons que vous pourrez rapidement accéder à vos décomptes et restons à votre disposition si vous avez des questions.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.