compte rondo


Bonsoir,

je m arriver pas à me connecter sur my rondo quand je vais sur nouvel utilisateur ça me mets que je suis déjà enregistré et quand je vais pour me connecter ça me mets qu il y a aucune donnée enregistré et je n ai pas reçu de sms pour activer mon compte 

merci pour votre aide 


7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Steensels maureen,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Vous pouvez essayer d’indiquer “Mot de passe oublié”, ceci devrait réinitialiser vos accès et vous permettre de vous connecter.

En espérant que cela puisse vous aider, n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de venir vous présenter ici.

Bonjour,

ça me fonctionne pas non plus, ça me mets une erreur sais produite. Et je n ai pas su crée un mot de passe ni rien car je n ai pas su faire de compte 

Niveau d'utilisateur 5

@Steensels maureen ,

 

Dans ce cas, je vous invite à consulter ce topic qui vous indiquera qui contacter.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

bonsoir je veux rembourser mon compte rondo pourriez vous me donner la somme exact a vous rembourser merci beaucoup

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @dewier pascal,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous n’avons pas accès aux dossiers des clients, je suis désolée.

Vous pouvez joindre le service Rondo (Alpha Crédit) au 02 508 44 40 de 9h à 17h du lundi au vendredi, pour toute question sur votre situation.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bonjour, 

j’ai besoin d’argent sur mon compte a vue, esque je  peut rn prendre dur le compte rondo. 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @zampolli,

Nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire via ce canal de communication.

Si vous disposez d’une réserve Rondo et vous vous demandez s’il est possible de faire un transfert d’argent sur votre compte à vue, merci de prendre contact avec Alpha credit au 02 508 44 40.

Bonne journée,

 

Yoan

Réagir