compte rondo


Bonsoir,

je m arriver pas à me connecter sur my rondo quand je vais sur nouvel utilisateur ça me mets que je suis déjà enregistré et quand je vais pour me connecter ça me mets qu il y a aucune donnée enregistré et je n ai pas reçu de sms pour activer mon compte 

merci pour votre aide 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Steensels maureen,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Vous pouvez essayer d’indiquer “Mot de passe oublié”, ceci devrait réinitialiser vos accès et vous permettre de vous connecter.

En espérant que cela puisse vous aider, n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de venir vous présenter ici.

Bonjour,

ça me fonctionne pas non plus, ça me mets une erreur sais produite. Et je n ai pas su crée un mot de passe ni rien car je n ai pas su faire de compte 

Niveau d'utilisateur 3

@Steensels maureen ,

 

Dans ce cas, je vous invite à consulter ce topic qui vous indiquera qui contacter.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir