Skip to main content
Résolu

Retrouver les documents de rendements en ligne


Bonjour,

 

Je retrouve certains documents style XS2211949420_fr.pdf (bnpparibasfortis.com) 

 

Mais pour d’autres, style callable 01/2029 impossible à trouver, quelle est la procédure à suivre ?  merci

 

6 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @BERTHE MARIE LOUISE

Merci pour votre message sur notre Community.

Vous pouvez retrouver le Prospectus et les autres documents légaux de toutes les émissions proposées par BNP Paribas Fortis depuis 2014 comme indiqué ci-dessous ou directement ici 

  • Se connecter à l’Easy Banking Web
  • Sélectionner “épargner et placer
  • Obligations
  • Cliquer sur “découvrez notre offre” tout en bas de la page

Bonne journée.

Adeline

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Un endroit ou je retrouve l’évolution du placement, les coupons reçus par exemple ?

Merci d’avance.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @BERTHE MARIE LOUISE,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Vous pouvez vous rendre dans la partie Investissements se situant à gauche de l’écran. Et ensuite sélectionner le sujet en fonction de ce que vous souhaitez consulter (Mes comptes d’épargne, Mes placements,...)

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 3

Ok, merci, donc plus de fiche complète, par placement,  comme mon James me remettait par le passé.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @BERTHE MARIE LOUISE

Je vous conseille de joindre nos experts en investissement au 02 433 41 31 afin d’obtenir les informations liées à un placement en particulier, si la fiche que vous cherchez ne se trouve pas via le lien communiqué ci-dessus.

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée.

Adeline

Niveau d'utilisateur 3

Merci, je rassemble toutes les infos dont j’ai besoin et je leur téléphonerai :) 

Et les liens ci dessus sont une partie de la question, mais il en manque une.

Bonne journée

Réagir