Question

Junior invest plan


Bonjour 

J'ai ouvert 2 junior invest plan pour mes filleules en 2007 (fin 2029) et 2009 (fin 2032)

Je n'habite plus en Belgique et je n'ai plus de compte bancaire chez BNP Fortis mais j'ai encore accès à easybanking

Je pensais avoir choisi une date de fin aux 18 ans mais l'aîné vient d'avoir 19 ans et il ne s'est encore rien passé ! Compte tenu des dates de fin, il semble que ce soit plutôt 24 ans !

J'ai donc 3 questions :

1 la date de fin est-elle modifiable ? Si oui, quelles sont les démarches ?

2 si la date de fin est définitive,  existe t il un moyen de récupérer les fonds avant la date de fin ?

3 comment vérifier le bénéficiaire car dans l'application easybanking, leurs noms n'est pas indiqués

Merci 

Laurence 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Laurence H,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que vous avez la possibilité de récupérer les fonds investis à partir de 18 ans.

 


Pour ce faire, je vous invite à vérifier depuis le menu Investissement de votre Easy Banking Web qui est le bénéficiaire en cas de vie.

 

Si vous l’êtes, contactez-nous par téléphone au 02 433 41 31 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Si pas, votre filleul peut nous contacter par téléphone au 02 762 20 00 et nous lui fixerons un rendez-vous dans l’une de nos agences.

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

 

Belle journée,

Vaneza 

Réagir