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bonsoir , pourriez vous me dire comment passer d’ un compte épargne classique à un compte d’épargne plus qui génère des intérêts plus élevés ?

Bonjour @Eric Zyra,

 

Merci pour votre premier message sur la Community. Bienvenue !

N’hésitez pas à participer en vous présentant ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

Il n’est pas possible de “convertir” un Compte d’épargne en Compte d’épargne Plus.

Il s’agira ici d’une nouvelle ouverture de compte.

Après, à vous de choisir, vous pouvez garder les deux comptes sans frais ou clôturer le plus ancien.

 

Cette ouverture du Compte d’épargne Plus est possible en ligne via le menu “Offre” de votre Easy Banking Web et Easy Banking App. Vous verrez que cela est très facile ! 

 

N’hésitez pas à me revenir sur ce sujet de discussion si vous avez besoin d’autres précisions.

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

 

Adrien

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 


Bonjour 

l année dernière ,exactement à effet du 14/2 ,j ai placé une somme rondelette sur le compte .je devais recevoir l intérêt normal que j ai reçu ,mais ou est passé le 1,25 promis à l échéance de 1 an .impossible d avoir une réponse ,à l accueil à Arlon ,idem ,autant mettre un robot car la conversation est limite au strict minimum ,bonjour ,c est pou quoi,au revoir …..et évidemment pas réponse à une question plus que simple …..prendre rdv dans 1 semaine …..on prend le client comme un simple numéro 

salutations 


Bonjour @Meyers jacques

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que via ce canal non-sécurisé, je ne pourrai pas accéder à votre dossier client. Pour un meilleur suivi de votre demande, contactez l’Easy Banking Centre depuis le menu Communication de votre Easy Banking Application.

 

Belle journée,

Vaneza

 


Sauf que cela ne sert à rien ,personne ne répond .ras le bol 


Bonjour @Meyers jacques,

 

Toutes nos excuses pour notre délai d’attente téléphonique.

 

Savez-vous que vous pouvez suivre vos intérêts sur votre Easy Banking Web ? 

  • Connectez-vous à notre site.
  • A droite de votre compte épargne, cliquez sur les 4 barres horizontales et Consultation des intérêts.

Vous aurez accès à la rubrique Prime de fidélité qui vous permet de voir votre situation (Jour J) mais aussi la projection avec la date de paiement.

 

Vous avez même une foncton Simuler un retrait qui vous permet de voir votre perte si vous devez retirer une partie de la somme présente sur le compte épargne.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 


Bonjour,

J’ai le même problème que @Meyers jacques 

Pas reçu la somme que je devais recevoir, me manque une certaine somme.

Que faire ? Une plainte pour faire bouger les choses sûrement.

 

En tous cas @Antonio la consultation des intérêts ne fonctionne pas

 

 

 

Bonjour @michel19381,

 

Merci pour votre message.

 

Nous n’avons malheureusement pas accès à votre dossier bancaire via notre Community.

Si vous remarquez une anomalie concernant la prime de votre compte d’épargne, contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00 afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

 

Belle journée,

Donika


Bonjour @michel19381,

 

Merci pour votre message.

 

Nous n’avons malheureusement pas accès à votre dossier bancaire via notre Community.

Si vous remarquez une anomalie concernant la prime de votre compte d’épargne, contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00 afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour, merci

Mais j’ai envoyé un mail à votre service de plainte


Bien à vous

 

bonjour, le 29 avril 2023 j’ai transféré une certaine somme de mon compte épargne ordinaire vers un compte épargne plus ouvert à ce jour. Je n’ai pas touché tous les intérêts 0,5 + 1,25 de prime de fidélité sachant que nous sommes le 23 juillet 2024 et que je n’ai pas touché à cette somme. Quelqu’un pourrait t’il me donner des renseignements. Merci


Bonjour @Patrick Peeters,

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à votre dossier via ce canal non-sécurisé.

 

Contactez le service Investissements par téléphone au 02 433 41 31 muni.e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Si pas, depuis votre Easy Banking App en choisissant le menu Communication puis l’option Aide & Contactdu lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

Vaneza 


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