nouveau design carte debit


Bonjour , petite idée / suggestion pour moderniser le design des cartes visa debit. Pourquoi pas adopter celle de Hello bank ( vertical ) mais juste avec le logo BNP Paribas Fortis, et a l’arrière toutes les données    Comme HSBC UK ou Lloyds qui travaille toutes avec Visa.   Ça rafraîchirait un peu 😊😊    Bien cordialement  domingo 💳

 

Ce genre de futilité on s’en passe bien à une époque où on doit payer (encore) plus pour avoir (encore) moins de service…  😅


Nouvelles idéesIdées ouvertes

Je partage l’avis de @Simon65

Il devrait y avoir une option “Je n’aime pas” pour les suggestions...


D’un autre côté, il faut avouer que c’est deux cartes ont un beau design. Mais ce n’est pas franchement l’utilité première d’une carte.

Mais soumettre au vote un choix entre plusieurs designs, ce serait pas mal...


Bonjour @Domingo@Simon65@SMN50125,

 

Je vous remercie pour la suggestion @Domingo. J’ai ouvert votre idée et je vous confirme qu’elle a bien été prise en compte :) 

 

L’option “J’aime pas” @SMN50125 est à contre-courant du but de notre Community qui est le partage. S’abstenir de voter est la solution. Commenter l’idée que vous l’avez fait en est une autre. 

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 


 Mais ce n’est pas franchement l’utilité première d’une carte.

Ni celle d’une banque, d’ailleurs….

L’utilité d’une banque c’est surtout de rapporter de l’argent à ses clients avec des taux d’intérêts compétitifs (il y a du taff….😅)


Bonjour @Simon65,  

BNP Paribas Fortis propose plusieurs solutions d’investissement adaptées à vos besoins. Je vous invite à contacter nos experts en investissements directement depuis le menu “communication” de votre application ou au 02 433 41 31. 

Sachez que les taux des comptes épargne sont également mis à jour en fonction de l’évolution de la situation, n’hésitez pas à consulter la liste des tarifs afin d’être informé·e de toutes modifications.

Cependant, l’utilité de la community est de pouvoir partager ses idées, suggestions ainsi que poser ses questions dans la bienveillance et le respect.

Bien à vous. 

Adeline


Bonjour @Simon65,  
Sachez que les taux des comptes épargne sont également mis à jour en fonction de l’évolution de la situation, n’hésitez pas à consulter la liste des tarifs afin d’être informé·e de toutes modifications.
 

Bonjour.

Je suis client depuis des lustres et même à une époque où ca s’appellait encore “La Société Générale de Banque” ( jusqu’en 1985) 

Je pense que les épargants  suivent l’actualité de très près depuis que la banque centrale européenne à initié les taux d’intérêts négatifs. D’autan que le taux d’épargne est tombé historiquement bas (et même jusqu’au minimum légal de 0,11 %.).

 Pour ceux que ca intéresse, je dirais que le grand vainqueur de cette cise est la spéculation immobilière qui a atteint un niveau “stratosphérique” de 30,42% en date de juillet 2023 (à la place de continuer  à  osciller entre 6 et 8% comme jusqu’en 2014).

Cordialement,

 

 

 

 

 


Je vous invite à contacter nos experts en investissements directement depuis le menu “communication” de votre application ou au 02 433 41 31. 

Avec tout le respect que je vous dois, bien sûr...

Les professionnels de la communication disent que seulement 7% du message est véhiculé par mots et raison pour laquelle 1° je n’ai pas jamais mis d’appli sur mon gsm. et 2° je ne traite mes affaires financières qu’en agence (en présentiel).. 

Je vous dirais que j’ai été très satisfait de leurs sevices (jusqu’à la fermeture de leurs agences) 

 

 


Bonjour,

Dans un ordre d’idée similaire, à quand un nouveau design pour les cartes Gold ? Fortis est bien la seule banque du groupe BNP Paribas dont les cartes de crédit Gold sont… noires, hormis le logo et la bande latérale.

Merci.


Bonjour,

A notre époque, la discrétion est une arme pensante.

Moins on met des couleurs vives mieux sais.

Les images aussi.

Je ne suis pas contre la beauté des cartes,

mais si vous sortez une  carte flash ou brillante le monde va voir.

Merci pour la lecture.😀


Bonjour @Simon65,  

BNP Paribas Fortis propose plusieurs solutions d’investissement adaptées à vos besoins. Je vous invite à contacter nos experts en investissements directement depuis le menu “communication” de votre application ou au 02 433 41 31. 

Sachez que les taux des comptes épargne sont également mis à jour en fonction de l’évolution de la situation, n’hésitez pas à consulter la liste des tarifs afin d’être informé·e de toutes modifications.

Cependant, l’utilité de la community est de pouvoir partager ses idées, suggestions ainsi que poser ses questions dans la bienveillance et le respect.

Bien à vous. 

Adeline

Bonjour Adeline,

Merci pour cette réaction.

Mais depuis quelques années c’est vrai que les Comptes d’ épargnes n’ont plus les 2 pourcents?

Les investissements ont fortement diminués pendant une période à partir de 2008.

Et ensuite Les C ES ont resté à moins de 1 pourcent. Et les investissements ont repris.

Mais c’est toujours instable des deux côtés??? 

Merci pour la lrecture.

P88 


Bonjour @Simon65,  

BNP Paribas Fortis propose plusieurs solutions d’investissement adaptées à vos besoins. Je vous invite à contacter nos experts en investissements directement depuis le menu “communication” de votre application ou au 02 433 41 31. 

Sachez que les taux des comptes épargne sont également mis à jour en fonction de l’évolution de la situation, n’hésitez pas à consulter la liste des tarifs afin d’être informé·e de toutes modifications.

Cependant, l’utilité de la community est de pouvoir partager ses idées, suggestions ainsi que poser ses questions dans la bienveillance et le respect.

Bien à vous. 

Adeline

Bonjour Adeline,

Merci pour cette réaction.

Mais depuis quelques années c’est vrai que les Comptes d’ épargnes n’ont plus les 2 pourcents?

Les investissements ont fortement diminués pendant une période à partir de 2008.

Et ensuite Les C ES ont resté à moins de 1 pourcent. Et les investissements ont repris.

Mais c’est toujours instable des deux côtés??? 

Merci pour la lecture.

P88 

Faute d’orthographe rectifiée pour moi désolé.


Bonjour,

je propose une mésange avec une carte BNP dans son bec.

Et quand la carte  se vide. Elle change de couleur.

P88😊


@Catherine85 @Domingo 

 

A voté ! 🗳️😉