Mode discret et sécurisation.


Bonjour,

Voici deux suggestions pour l’app et Easy Web Banking :

  • développer le mode “discret”. Autrement dit, permettre de pouvoir masquer le montant de ses comptes dans l’application. Pour info, ING l’a développé ;
  • permettre de se connecter via TouchID ou Face ID pour consulter son solde et les mouvements bancaires MAIS nécessité d’introduire son code à cinq chiffres lorsque l’on veut effectuer un paiement ou une modification. Pour info, Belfius l’a développé.

Merci !

Bonjour @Catherine85,

 

Puis-je vous demander à l’avenir de séparer vos suggestions ? 

 

En effet, si un utilisateur est d’accord sur le mode discret et non sur le code à 5 chiffres,  il lui sera difficile de voter pour votre idée.

 

Bonne journée, 

 

Antonio


Nouvelles idéesIdées ouvertes

Bonjour @Catherine85,

 

Je vous informe que le mode discret a été implémenté lors de la mise à jour du 16/11/2022 ! 😉

 

Je vous invite à consulter les détails de ce mode discret ici sous l’onglet “Cacher les montants de vos comptes et cartes”.

 

Votre idée n’a cependant pas été déplacée dans les idées planifiées, ou disponibles car seule une partie de votre suggestion a été implémentée.

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 


Bonjour @Tamara Z 

Je vous remercie pour votre réponse. L’implantation du mode “discret” ne m’a pas échappé puisque ma suggestion datait du… 26 septembre 2022, près d’un mois avant l’implantation.

Je suis donc étonnée de cette réponse car, comme vous pourrez aisément le constater, je n’avais pas réagi. J’avais, de mémoire, sollicité en MP les modérateurs afin de savoir si mon post pouvait être modifié a posteriori pour en faire deux suggestions distinctes mais la réponse qui m’avait été communiquée étaient négative (à nouveau de mémoire).

Merci !

 


@Catherine85 nous n’avions pas apporté de retour sur cette suggestion suite à sa mise en place c’est pourquoi je vous ai répondu aujourd’hui, même si celle-ci remonte à une mise à jour plus ancienne.

 

En effet, comme @Antonio l’a indiqué il est préférable d’avoir un sujet par suggestion et ce pour les votes mais également pour que nous puissions apporter un suivi.

 

Je vous invite à créer un nouveau sujet avec la seconde suggestion afin que nous puissions les différencier et voter pour celle-ci.

 

Belle journée, Tamara


@Tamara Z 

La suggestion “sécurisation des opérations” (avec détails explicatifs) a été postée le 20 novembre 2022.


Idées ouvertesIdées déjà disponibles

Bonjour @Catherine85,

 

Merci pour votre retour ! Cette idée est maintenant dans les idées disponibles afin de laisser place à vos nouvelles suggestions 😉

 

Belle journée, Tamara