Ajout d'une notification pour des prélèvements refusé


Bonjour,

serait-il possible d’ajouter une notification lorsqu’un prélèvement par domiciliation d’un créancier ne fonctionne pas ?

Exemple:

J’ai un créancier qui envoie des ordres de prélèvements à BNP Paribas mais dont les données sont parfois incorrectes. Le prélèvement est refusé mais je n’en suis jamais averti automatiquement !

Je dois prendre moi-même l’initiative de consulter les domiciliations pour vérifier si tout est en ordre.

Personnellement, en tant que client, j’aurais aimé être averti de ce genre de problème d’autant plus que ces prélèvements ne sont pas indiqués dans les extraits de compte et disparaissent (ne sont plus visible pour les clients) de l’application Easy Banking après 6 mois.

Qu’en pensez-vous ?

Cordialement

 

Bonjour @schlebe

Nous vous remercions pour votre suggestion. Nous la faisons remonter au service compétent.

Bonne journée,

Adeline