Bonjour,
Lorsque l’on reçoit une nouvelle carte de crédit, il y a nécessité pour l’activer pleinement d’effectuer une opération avec code PIN (achat ou retrait).
Il serait intéressant de permettre l’activation directement dans l’app.
Merci !
Bonjour,
Lorsque l’on reçoit une nouvelle carte de crédit, il y a nécessité pour l’activer pleinement d’effectuer une opération avec code PIN (achat ou retrait).
Il serait intéressant de permettre l’activation directement dans l’app.
Merci !
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Bonjour,
On peut dorénavant bloquer temporairement ou définitivement sa carte de débit via l’app.
À quand la même initiative pour les cartes de crédit ?
Merci !
Bonjour@Catherine85 ,
Nous vous remercions pour votre suggestion.
Nous en prenons note et nous transmettons votre suggestion pour analyse auprès du service adéquat.
Bonne journée,
Adeline