Avoir accès aux dépenses de la carte de crédit au-delà de la période précédente sans devoir consulter Zoomit


Avoir accès aux dépenses de la carte de crédit au-delà de la période précédente sans devoir nécessairement passer par Zoomit.

 

Car sur Zoomit, lorsqu’on ne se souvient plus du mois durant lequel la dépense a été réalisée, on est bon pour télécharger tous les relevés un par un et chercher dans les documents PDF. Et les relevés obtenus sont très difficilement lisible sur un écran de smartphone.

 

Pourquoi ne pas pouvoir accéder aux dépenses directement via l’application. C’est possible de le faire pour la période précédente, donc je ne vois pas ce qui empêche techniquement de pouvoir remonter plus loin, comme c’est le cas chez Belfius.

 

Idéalement, pouvoir rechercher une dépense en fonction de certains critères de la même manière que la recherche d’une transaction sur un compte à vue.

 

Remarque: je ne demande pas à ne plus recevoir les relevés sur Zoomit, qui s’avère très utile pour obtenir un relevé officiel en cas de besoin dans le cadre d’un litige avec un commerçant ou pour attester d’une dépense, etc. La fonction que je suggère viendrait compléter la possibilité de pouvoir accéder aux relevés officiels via Zoomit.

 

Merci 😊 Bonne journée à tous

Et aussi avoir le décompte direct d’une dépense via Mastercard que ce soit pour un achat effectué  via web ou physiquement en magasin … comme c’est le cas déjà sur le compte courant 😃😃💰🧾💳💶


Nouvelles idéesIdées ouvertes

Bonjour @Domingo 

 

Nous vous remercions pour suggestion pertinente, nous la transmettons à notre équipe digitale en vue d’une éventuelle implémentation.

 

Bien à vous,

 

Souhaila