communication recevoir de l'argent


Bonjour,

Je travaille comme indépendante et j’aimerais utiliser la fonction “recevoir de l’argent” par simple scan de QR code. Le problème est que lorsque j’introduis une communication, elle n’apparait plus par la suite, ni même le nom de la personne qui a effectué le paiement.

Pourriez-vous remédier à cela dans les plus brefs délais s’il vous plait, car cela est très frustrant et m’empêche d’utiliser cette fonctionnalité dans mon travail car je ne sais pas à quoi correspondent les paiements multiples dans une journée. Les délais de réception sont également assez longs.

 

Merci d’avance,

 

Marie M

Nouvelles idéesIdées ouvertes

Bonjour,

Je confirme. J’active “Recevoir”, j’introduis le montant et la communication, je me fais payer par X (affichage “X va vous payer 15 euros”), puis je recommence pour Y (“Y va vous payer 15 euros”).

Quelques jours plus tard je reçois un paiement de 15 euros … sans la communication ni le nom de l’émetteur (seulement un n° de compte bancaire). Le 2e paiement n’arrive pas toujours le même jour (dépend de la banque émettrice sans doute), c’est donc assez difficile à suivre.

Du coup j’utilise très peu cette fonction, tant qu’il n’est pas possible d’identifier les paiements.

Merci d’avance


Bonjour @mvhl

Merci pour votre retour concernant la suggestion de @MarieM

Elle a bien été envoyée au service adéquat pour étude. 

Bonne journée.

Adeline