logo des enseignes


Bonjour est il prévu un jour que le logo de l’enseigne ( sncb, colruyt, Delhaize,…) oû on effectue un achat soit visible sur le relevé de compte dans l’app? Comme

c’est déjà le cas dans l’app Belfius ou CBC par exemple. Ça serait top 👍🏽😎🙏🏽

Bonjour,

Dans la continuité de ce que propose @Domingo il serait opportun d’ajouter le logo de la banque à côté de l’affichage des comptes sur l’écran d’accueil de l’application.

je m’explique : j’ai ajouté les comtes à vue et d’épargne que je détiens auprès d’une autre banque (ING en l’occurrence), le logo ING apparaît sur ces comptes dans l’écran d’accueil (puisque j’ai fait le choix de les y ajouter) mais pas celui de BNP.

Au premier coup d’oeil, ça permet de voir directement à quel banque est relié le compte, tout comme apparaissent les logos Mastercard et Visa dans l’écran d’accueil.

Merci !


Il manque ce que vous dites, les logos et ENFIN le notifs pour les paiements entrants.  Et on sera bon 😌😎


Nouvelles idéesIdées ouvertes

Bonjour @Domingo et @Catherine85 

Je vous remercie pour votre suggestion ! 

Nous trouvons également qu’il s’agit d’une très bonne idée. Nous l’avons transmise pour analyse et nous espérons revenir vers vous avec un avis favorable prochainement. 

 

Bien à vous,

Marine


@Marine Merci !


Je rejoins @Domingo  à 100% ce serait topissime !


Bonjour @Domingo et @Catherine85 

Je vous remercie pour votre suggestion ! 

Nous trouvons également qu’il s’agit d’une très bonne idée. Nous l’avons transmise pour analyse et nous espérons revenir vers vous avec un avis favorable prochainement. 

 

Bien à vous,

Marine

Bonjour marine, des news concernant l’affichage du logo de l’enseigne ou un achat est effectué ? ☺️ logo par ex : carrefour, colruyt, Lidl, Sncb, bpost, Delhaize etc etc. Je sais que cette fonctionnalité existe chez vis concurrents. CBC par ex pour ne pas les citer. Bien cordialement. Domingo 


Bonjour @Domingo 

Merci pour votre intérêt 😀

 

Non, malheureusement, nous n’avons pas reçu de nouvelles par rapport à cette suggestion. 

Nous reprenons le point avec nos collègues très rapidement !

 

Bien à vous, 

Marine


@Marine  j’espère que cette demande aboutira.

elle est mise en place dans d’autres banques et déjà quasi implémentée via Easy Cashback 😉

exemple avec Delitraiteur  ci-dessous.

 


De fait. Si c’est possible avec easy cashback, ça devrait l’être dans le relevé des dépenses 💶😁

 


Bonjour @Domingo @adrapier 

Merci pour votre intérêt quant à cette suggestion 😀

 

En effet, les logos sont actuellement déjà disponibles pour la fonction Easy Cashback. D’autres fonctionnalités prioritaires seront ajoutées dans les prochaines mises à jour. Rassurez-vous, votre demande a tout de même bien été prise en compte.

 

Nous espérons revenir vers vous dans les mois à venir.

 

Bien à vous,

Marine