Conversion des packs sur Easy Banking Web & Easy Banking App


Bonsoir,

 

Il serait très intéressant qu’Easy Banking Web et Easy Banking App permettent la conversion du pack Easy Go, Easy Guide ou Hello actuel vers l’une des autres formules proposées.

 

Ceci de manière illimitée en quelques clics selon les besoins du client.

 

 

Excellente soirée,

Mathieu

 

 

@Antonio @Marine 


Nouvelles idéesIdées planifiées

Bonjour @Matt_MD11,

 

Merci pour votre suggestion.

 

Je vous confirme que la conversion d’un pack est prévue sur notre site/app.

 

La date m’est encore inconnue mais notre équipe ne manquera pas de prévenir les membres de cette Community :)

 

Bonne journée, 

 

Antonio

 

 


 

Je vous confirme que la conversion d’un pack est prévue sur notre site/app.

 

Merveilleux !

J’ai hâte !


Bonsoir,

Il y a déjà une petite avancée au niveau du développement : la conversion d’un pack Easy Go en Easy Guide (et vice-versa) est dorénavant possible sur Easy Banking Web.

 

Il ne reste plus qu’à intégrer la conversion depuis / vers un Hello Pack à ce module sur Easy Banking Web puis transposer le tout sur Easy Banking App. 😉

 

Excellente soirée,

Mathieu


Bonsoir,

Il y a déjà une petite avancée au niveau du développement : la conversion d’un pack Easy Go en Easy Guide (et vice-versa) est dorénavant possible sur Easy Banking Web.

 

Il ne reste plus qu’à intégrer la conversion depuis / vers un Hello Pack à ce module sur Easy Banking Web puis transposer le tout sur Easy Banking App. 😉

 

Excellente soirée,

Mathieu

Ce serait en effet très appréciable de pouvoir convertir soi-même l’un de ces comptes en Hello Pack. Au terme de la période de gratuité des options, je compte convertir le compte “secondaire” de mon pack Easy Guide en Hello Pack ; ce serait bien plus simple de le faire moi-même via Easy Web Banking plutôt qu’en devant téléphoner au call center dont les opérateurs sont déjà débordés.