Skip to main content

Bonjour,


J’essaie d’ouvrir un compte pro Hello Bank à partir du portail mais la page reste constamment en phase de chargement. Je rentre donc mon prénom et nom et lorsque je clique sur le bouton suivant la page ne se charge jamais. J’ai essayé sur 3 navigateurs différents (Firefox, Chrome et Edge) et sur 2 ordinateurs différents. Rien à faire, la page ne se charge pas et je ne peux donc pas continuer plus loin.
Pour un compte 100% en ligne c’est un peu embêtant :wink:

Merci de m’aider à régler ce problème svp.

 

Cordialement

Bonjour @Kyo,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Aucun problème nous a été remonté avec notre site. Avez-vous essayé avec la même connexion Internet ? 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio


Bonjour @Antonio ,

 

En effet, en réessayant aujourd’hui, le processus semble fonctionner aujourd’hui.

Bizarre…

Merci quand même pour votre retour.

 

Bien à vous,

Kyo


Réagir