Je ne peux pas me connecter via itsme à Easy Banking Web. Que faire ?
HELLO BANK est à une banque à problème de communication, problème de connexion
Ce jour il m’est impossible de joindre HelloBank pour réaliser des opérations de virement ou même d’utiliser ma carte Premium
Je n’ai aucune explication, je suis en Thaïlande, et je n’ai pas de possibilité de retirer de l’argent ou de faire des transferts
Cette situation est inacceptable, elle est à relayer chez les médias
J’ai reçu un e-mail de la répression des fraudes, me disant appeler un numéro et celui-ci est inaccessible, c’est honteux :
Dans le cadre de la prévention de la fraude à la carte bancaire et dans l'objectif de protéger au mieux nos clients, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer si vous êtes bien à l'origine de certaines transactions effectuées avec votre carte n° 4974 XXXX XXXX 4550. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous recontacter, dans vos meilleurs délais, aux numéros indiqués ci-dessous et muni de votre numéro client :
01 60 95 39 86 depuis la France.
33 1 60 95 39 86 depuis l'étranger.
Nous y sommes joignables 24h/24 et 7j/7
Cordialement
Le service Détection de la fraude à la carte bancaire
Si vous avez les mêmes problèmes, je vous invite à déposer une plainte contre ce système bancaire
Je vous invite à vider votre compte d’Hello bank!
Dès que j’aurai accès à mes comptes, c’est ce que je ferais
Bonjour
Vous êtes ici sur la Community de HelloBank! Belgique.
Lorsque je vois les numéros dans votre message, il ne s’agit en rien de nos numéros de téléphone.
Ëtes-vous client·e HelloBank! France ou Belgique ?
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Bonjour
je suis client en France
Re
Vous n’êtes donc pas sur la bonne plateforme.
Je vous invite donc à joindre HelloBank! France via leur site.
Bonne journée,
Antonio
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.