Bonjour,
Je cherche depuis hier comment transférer mon compte, mes domiciliations etc… de mon compte BNP vers Hello Bank sans succès.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Jean-Marc
Bonjour,
Je cherche depuis hier comment transférer mon compte, mes domiciliations etc… de mon compte BNP vers Hello Bank sans succès.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Jean-Marc
Bonjour
En cas de conversion de compte BNP Paribas Fortis en compte Hello, l’IBAN du compte bancaire est conservé.
Si vous disposez d’une carte de crédit Visa Classic BNP Paribas Fortis, elle sera immédiatement remplacée par une Visa Classic Hello (avec un nouveau numéro de carte généré).
Si vous disposez d’une MasterCard Gold, celle-ci sera maintenue active.
Excellente journée,
Mathueu
Qu’es qu’on doit faire si on a déjà une compte Hello Bank?
Bonjour
Si vous souhaitez convertir votre compte, nous vous invitons à introduire votre demande ici.
La procédure d’ouverture de compte vous demandera si vous souhaitez convertir votre compte BNP Paribas Fortis.
Votre numéro de compte restera ainsi identique et toutes les domiciliations, ordres permanents… seront également convertis.
Bien à vous,
RaphaelV
Bonjour, je viens de suivre le processus d’inscription et la question ne s’est pas posée (le formulaire ne demande pas si on veut transférer un compte BNP existant).
Quid ?
Bonjour
Merci pour votre message.
Pourriez-vous nous donner plus de précisions quant à votre demande ?
Souhaitez-vous convertir votre compte BNP Paribas Fortis vers un compte Hello bank ?
Merci d’avance.
Marine
Bonjour
Je vous remercie pour votre message.
Dans ce cas nous vous invitons à nous joindre depuis votre application mobile, onglet Communication, Aide et contact, Un autre sujet, Je ne trouve pas ce que je cherche et Easy Banking Centre afin que mes collègues puissent convertir votre compte manuellement.
Belle journée, Tamara
Et quand on transfère un compte Fortis vers un nouveau compte Hello Bank, peut-on garder les mêmes cartes de crédits (les mêmes numéros de carte) ?
De même, garde-t-on les mêmes numéros de compte ?
merci
Bonjour
Merci pour vos messages.
Les explications de
Belle journée,
Donika
Bonjour
Si vous souhaitez convertir votre compte, nous vous invitons à introduire votre demande ici.
La procédure d’ouverture de compte vous demandera si vous souhaitez convertir votre compte BNP Paribas Fortis.
Votre numéro de compte restera ainsi identique et toutes les domiciliations, ordres permanents… seront également convertis.
Bien à vous,
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.