Résolu

Transférer mon compte BNP en compte Hello Bank


Bonjour,
Je cherche depuis hier comment transférer mon compte, mes domiciliations etc… de mon compte BNP vers Hello Bank sans succès.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Jean-Marc

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 28 October 2021, 15:26

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ramoutch,

 

Si vous souhaitez convertir votre compte, nous vous invitons à introduire votre demande ici.

La procédure d’ouverture de compte vous demandera si vous souhaitez convertir votre compte BNP Paribas Fortis.

 

Votre numéro de compte restera ainsi identique et toutes les domiciliations, ordres permanents… seront également convertis.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Qu’es qu’on doit faire si on a déjà une compte Hello Bank?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Flibberdy 

Merci pour votre message. 

Pourriez-vous nous donner plus de précisions quant à votre demande ? 

Souhaitez-vous convertir votre compte BNP Paribas Fortis vers un compte Hello bank ?

 

Merci d’avance. 

Marine

Bonjour @Ramoutch,

 

Si vous souhaitez convertir votre compte, nous vous invitons à introduire votre demande ici.

La procédure d’ouverture de compte vous demandera si vous souhaitez convertir votre compte BNP Paribas Fortis.

 

Votre numéro de compte restera ainsi identique et toutes les domiciliations, ordres permanents… seront également convertis.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

Bonjour, je viens de suivre le processus d’inscription et la question ne s’est pas posée (le formulaire ne demande pas si on veut transférer un compte BNP existant).

 

Quid ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @JohanD,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Dans ce cas nous vous invitons à nous joindre depuis votre application mobile, onglet Communication, Aide et contactUn autre sujetJe ne trouve pas ce que je cherche et Easy Banking Centre afin que mes collègues puissent convertir votre compte manuellement.

 

Belle journée, Tamara

Réagir